*E* *E* Forever *E*
Team PS3 100% francaise !!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ATTENTION

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *E* Forever *E* Index du Forum -> ESPACE INVITES -> Blabla des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GREENBERET78
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:42 (2008) Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

ALERTE

PACO7777,GREENBERET78,VAMPIRE1 ET TOUTE LA "xxx" TEAM,VOUS ATTENDRONS SUR LE TOURNOI DES "GOR".D'ICI LA BONNE CHANCE A VOUS POUR VOS PROCHAINS MATCHS ET FELICITATION POUR VOTRE FORUM.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LangeDeLa-Mort
*E*Membres

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:29 (2008) Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

La fouine Qui peut me stopper
envoyé par covik

salut les xxx ! je voulais juste laisser un message par ici ! pour dire qu'il y a pas mal des gens qui parlent que du bien de vous ! et je suis impressionné ! franchement personnellement je payerai pour avoir ton niveau greenberet ! mais j'ai compris une chose importante dans ce jeux ! que l'expérience joue énormément ! je m'entraine tout seul pour préparer le match contre vous ! et je te promet une seule chose que la victoire sera notre destin ! je connais votre jeux par cœur greenberet carrer magique, paco7777 à l'attaque vampire bloque nos attaques et le reste pour le renfort ! bref j'arrête de parle !

Franchement les gars respect !!!

LangeDeLaMort à votre service !!!

GREENBERET78
Invités

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 08:23 (2008) Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

Bien tenté.helas,en match rien a voir.Tu es bon.Mais tu auras l'occasion de voir notre vrai jeu et notre vrai niveau.En vrai l'attaquant c'est pas paco7777... A bientot.

Tireur28
Invités

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:28 (2008) Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

xxx en force 

LangeDeLa-Mort
*E*Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:54 (2008) Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

tireur salut... j'ai pas envi te choquer ni te manquer de respect mais t'es pas un vrais xxx !!! je t'ai déjà vu jouer et je fais que ca avec les xxx ! sa fais pas mal de temps que je vous regarde jouer ! c'est sure que dans cette team ! ( greenberet, paco ) sont les meuilleur joueur de la team et le reste sont la pour boucher le trou ! bref vous allez etre surpris lors de notre match contre vous ! et n'oubliez pas les XXX je vous respecte vraiment ! vous de trés bon joueur.... aller LangeDeLaMort prendra votre vie ;-)

GREENBERET78
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:12 (2008) Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

TIREUR 28 FAIT ENTIEREMENT PARTIE DE LA

ET IL VOUS LE DEMONTRERA

LangeDeLa-Mort
*E*Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 07:40 (2008) Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

ben tranquille quand il veut pour le moment je dis qu'il est un bon joueur mais pas comme vous les XXX meme healmachin n'est pas comme toi green ou paco ou vampir !!! si je fais un duel avec green je suis sur que je vais me ramasser un head shoot avec paco et vampir ma droite gauche peut passer, je peux montrer de quoi je suis capable, mais tireur et healmachin on était déjà on duel et à chaque fois je les déf... j'avoue qu'ils sont des bons joureurs mais voilà sans plus...

zoubi
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:27 (2008) Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

TIREUR ES SIMPA et fort

LesBallas
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:50 (2008) Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

vive tarafal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018) Sujet du message: ATTENTION

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *E* Forever *E* Index du Forum -> ESPACE INVITES -> Blabla des invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website