*E* *E* Forever *E*
Team PS3 100% francaise !!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Liste officiel des *E* !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *E* Forever *E* Index du Forum -> INFORMATIONS SUR *E* -> Membres des *E*
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
[*E*]Vlteam
*E*Leader

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:26 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

-[*E*]Vlteam (Leader)
-[*E*]Sonnay93
-[*E*]Badboys69000FRA
-[*E*]Falao
-[*E*]Tankma45
-[*E*]Ribere69
-[*E*]Ivan_Le_Russe
-[*E*]Francislebelge
-[*E*]Gostman
-[*E*]Langedelamort
-[*E*]Legend_Aligator
-[*E*]Demilao

Dernière édition par [*E*]Vlteam le Lun 16 Juin - 21:04 (2008); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:26 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apciss33
Invités

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:20 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

C plus zoubi le leader???

[*E*]Vlteam
*E*Leader

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:31 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

non zoubi est parti dans les ITC ! il nous a tous laisser en plan !

MSN
apciss33
Invités

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:34 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

je le comprend, tout aller bien il falé juste viré 6 ou 7 membres les plus nul et la tou é parti en couille. tampis

[*E*]Vlteam
*E*Leader

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:36 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

c clair mais bon maintenant c'est trop tard ! on va essayer ensemble de tout reprendre donc si tu veut tu est le bienvenue !

MSN
apciss33
Invités

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:40 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

merci pour ton invitation mais pour linstan je ne joue plus a rainbow (BAC et stage juillet-aout) donc peut etre en septembre si la team existe toujours jte tien o couran tkt.bonne chance a vous lé gars

[*E*]Vlteam
*E*Leader

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:46 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

merci apciss bon courage pour le bac !! moi aussi je passe 23-24-25 juin on croise les doigts !

MSN
sonnay93
*E*Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 04:01 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

wéwéwéwé

LangeDeLa-Mort
*E*Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:41 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

salut tout le monde voilà LangeDeLamort est là ! je suis juste de passage pour dire salut... voilà c'est fait lol a+

ALIGATOR_LEGEND
*E*Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:40 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

mdr lange

MSN
LangeDeLa-Mort
*E*Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:44 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

en fait ! hier soir j'ai croisé [*E*] snake la legend ! il a dis que c'est mon ancien compte ! je ne sais pas pour voir mais moi j'aimerai qu'il enleve au moin les préfixe puissque il n'est plus dans la team.... non ?

[*E*]Vlteam
*E*Leader

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:42 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

oui et bien si tu le croise dis lui d'enlever le préfixe !!

MSN
ALIGATOR_LEGEND
*E*Membres

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 03:22 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

salllllllllllll traitre

MSN
ALIGATOR_LEGEND
*E*Membres

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 03:23 (2008) Sujet du message: Liste officiel des *E* ! Répondre en citant

filsssssssssssss de pute ta grabd mere la reine des putessssssss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018) Sujet du message: Liste officiel des *E* !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *E* Forever *E* Index du Forum -> INFORMATIONS SUR *E* -> Membres des *E* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website