*E* *E* Forever *E*
Team PS3 100% francaise !!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

1ère journée du tournoi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *E* Forever *E* Index du Forum -> ESPACE *E* -> Tournoi des GoR (à venir)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
[*E*]Vlteam
*E*Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:20 (2008) Sujet du message: 1ère journée du tournoi ! Répondre en citant

Victoire des *E* 4 manches à 0 contre les Molotov!!
Bonne entrée en matière des *E* dans le tournoi !!

Dernière édition par [*E*]Vlteam le Jeu 12 Juin - 00:27 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tankman45
*E*Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:23 (2008) Sujet du message: 1ère journée du tournoi ! Répondre en citant

ta pa mis contre qui

MSN
[*E*]Vlteam
*E*Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:27 (2008) Sujet du message: 1ère journée du tournoi ! Répondre en citant

lol c'est bon j'ai rectifier !

MSN
[*E*]Vlteam
*E*Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 04:52 (2008) Sujet du message: 1ère journée du tournoi ! Répondre en citant

belle partie à tous mais tacher de rester dans le positif à chaque partie !!

MSN
LangeDeLa-Mort
*E*Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:42 (2008) Sujet du message: 1ère journée du tournoi ! Répondre en citant

moi je suis pas très content de ma prestation j'étais le 3 eme dans la liste c'est pas avec ce niveau que je pourrai rivaliser contre les [xxx] il faut que tu m'aide un peu viteam !

[*E*]Vlteam
*E*Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:46 (2008) Sujet du message: 1ère journée du tournoi ! Répondre en citant

ne tkt pas tu vas progresser au fur et à mesure !

MSN
[*E*]Vlteam
*E*Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:58 (2008) Sujet du message: 1ère journée du tournoi ! Répondre en citant

Au passage un petit désolé pour aligator qui n'était pas présent lors du match ! Mais ne tkt pas le prochain tu sera la !!

MSN
tankman45
*E*Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:29 (2008) Sujet du message: 1ère journée du tournoi ! Répondre en citant

ba pour moi j'ai fait que du positif apart dans la 2eme partie attaque defense et le leader !!!! on avez deja gagner !!!

MSN
LangeDeLa-Mort
*E*Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:29 (2008) Sujet du message: 1ère journée du tournoi ! Répondre en citant

ben moi c'est dans les attaque defense que je me suis réveiller ( pfff ) à le leader j'ai buté 7 molotov ! et la j'étais chaud ! tu sais je connais mon point négative et je le fais quand meme je ne comprends pas !!! le truc de faux que je fais c'est que je fonce, des fois, la tété baisser ! et la je me ramasse un headshot et sa me casse les couilles ! Bref je travaille sur ca !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018) Sujet du message: 1ère journée du tournoi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *E* Forever *E* Index du Forum -> ESPACE *E* -> Tournoi des GoR (à venir) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website